Sauvegarde des infrastructures physiques
Notre service support est à votre disposition pour vous assister lors des installations. Pour ce faire, nous vous recommandons de prendre rendez-vous par e-mail : support@oxibox.com
Lors de la création de votre compte client, vous avez reçu un e-mail de robot@oxibox.fr contenant votre identifiant et un lien pour définir votre mot de passe.
Après avoir défini un mot de passe, suivez les étapes spécifiques à chaque installeur décrites dans les pages suivantes de cette section.
Voici les liens de téléchargement vers les principaux paquets et installeurs :
Windows 64 bits (minimum Windows 7/Server 2008 R2)
Windows 32 bits (minimum Windows 7/Server 2008 R2)
Windows 32 bits (Server 2003, XP, Server 2008, Vista)
MacOS Intel 64 bits/ARM64 (minimum 10.13 High Sierra)
Linux Debian, Ubuntu et similaires
Linux CentOS, RHEL (Red Hat), Fedora et similaires
Synology DSM 7
Synology DSM 6 (minimum 6.2.4 update 2)
QNAP (minimum 4.4.0)
La liste complète est disponible sur l’interface d’administration web admin.oxibox.com.
Dans le panneau compte : cliquer sur “Ajouter machine”.

Pour des déploiements spécifiques nous vous recommandons de prendre contact avec le support pour un accompagnement personnalisé : support@oxibox.com
Note
Vous pouvez à tout moment être accompagné par notre équipe technique : pour toute demande vous devez au préalable ouvrir un ticket par e-mail en écrivant à support@oxibox.com