Sauvegarde des infrastructures physiques

Notre service support est à votre disposition pour vous assister lors des installations. Pour ce faire, nous vous recommandons de prendre rendez-vous par e-mail : support@oxibox.com

Lors de la création de votre compte client, vous avez reçu un e-mail de robot@oxibox.fr contenant votre identifiant et un lien pour définir votre mot de passe.

Après avoir défini un mot de passe, suivez les étapes spécifiques à chaque installeur décrites dans les pages suivantes de cette section.

Voici les liens de téléchargement vers les principaux paquets et installeurs :

Windows 64 bits (minimum Windows 7/Server 2008 R2)

Windows 32 bits (minimum Windows 7/Server 2008 R2)

Windows 32 bits (Server 2003, XP, Server 2008, Vista)

La liste complète est disponible sur l’interface d’administration web admin.oxibox.com.

Dans le panneau compte : cliquer sur “Ajouter machine”.

Oxiadmin Ajouter machine

Pour des déploiements spécifiques nous vous recommandons de prendre contact avec le support pour un accompagnement personnalisé : support@oxibox.com

Note

Vous pouvez à tout moment être accompagné par notre équipe technique : pour toute demande vous devez au préalable ouvrir un ticket par e-mail en écrivant à support@oxibox.com