Depuis le cloud
Si vous avez une sauvegarde externalisée dans le cloud, vous avez la possibilité de récupérer vos données en ligne via l’interface de restauration Oxibox. Depuis votre navigateur connectez-vous sur l’interface rescue.oxibox.fr. à l’aide de vos identifiants de compte.
Après un délai d’attente dû au temps de déchiffrement du dépôt, la liste des machines et des jeux de sauvegarde disponibles dans votre externalisation va s’afficher. Sélectionnez le jeu de sauvegarde que vous souhaitez récupérer.
Si vous avez configuré votre sauvegarde avec historisation, un calendrier avec une liste des versions disponibles va s’afficher. Les dates en bleu montrent qu’une sauvegarde est disponible. Sélectionnez la date et l’heure (liste déroulante en haut à droite) de la version désirée.
Le bouton « Accéder à la dernière version » vous permet d’accéder à la version la plus récente de vos données même si la sauvegarde est encore en cours.
Faites un clic droit sur le dossier ou fichier que vous souhaitez restaurer pour le télécharger sur votre poste. Pour télécharger plusieurs dossiers ou fichiers en une seule fois, gardez la touche Maj ou Ctrl enfoncée et sélectionnez les données souhaitées. Faites ensuite un clic droit pour « Compresser et télécharger » les données sur votre poste.
Note
Vous pouvez à tout moment être accompagné par notre équipe technique : pour toute demande vous devez au préalable ouvrir un ticket par email en écrivant à support@oxibox.fr